Nouveaux artistes, nouvelles illustrations !

La boutique en ligne Yeda.fr accueille au sein de son panel d’artiste deux nouvelles têtes originaires d’au-delà nos frontières, Ian Essom et Justyna Kozlowicz.

Papier peint Autumn Forest

Ian Essom

originaire du Royaume Uni, Ian Essom s’est formé dans une école d’art afin d’étudier le design et l’illustration graphique. Mais c’est en tant qu’autodidacte qu’il a su affiner son style, et qu’il passa de la manipulation photographique à la peinture numérique.

Ses illustrations s’inspirent d’univers « dark fantasy », futuristes ou encore de l’univers du rêve. Ian Essom pratique également la création de logo, de support de communication ou encore la photographie. Ses travaux l’ont conduit à apparaitre dans plusieurs magazine et livre portant sur l’art graphique, dont Exposé 9 (Ballistic Publishing), un livre connu du secteur.

Retrouvez les illustrations de Ian Essom dans les catégories Papier peint Design et Papier peint Forêt sur Yeda.fr.

Papier peint Woda

Justyna Kozlowicz

Justyna Kozlowicz est une jeune polonaise de 22 ans, étudiante en économie et en philologie polonaise. Ses loisirs sont variés : jeux vidéo, journalisme, blog …etc… mais son activité favorite reste la création graphique.

Justyna a vu sa passion pour le graphisme être sollicitée plusieurs fois, l’amenant créer différentes couverture pour des jeux et des livres, et participa également à la conception d’un jeu vidéo.

Découvrez les illustrations de Justyna disponibles dans la catégorie Papier peint Animaux de Yeda Design.

Yeda Design espère continuer à proposer et à promouvoir de plus en plus de créations d’artistes, dans le but de faire découvrir l’art numérique aux personnes le connaissant peu ou pas et de leur proposer de magnifiques créations en format papier peint, posters panoramiques, ou en tableaux (bâche imprimée montée sur châssis bois).

La boutique en ligne de décoration murale continue sa démarche vers le développement durable en poursuivant son partenariat avec l’organisme Reforest’Action qui plante une centaine d’arbres par mois au Pérou au nom de Yeda, dans le but de lutter contre la déforestation et la dégradation des sols. De plus, Yeda maintient sa politique d’entreprise non polluante en proposant des emballages écologiques, et comme toujours, en imprimant « vert ».

Découvrez Yeda Design sur www.yeda.fr et suivez les actualités de la boutique sur Facebook et Twitter.