Papier peint panoramique YEDA : une déco XXL

L'entreprise bourguignonne de décoration murale YEDA DESIGN nous propose de découvrir un tout nouveau modèle de revêtement mural, le papier peint panoramique. Tour d'horizon de ces nouveautés.

La révolution du papier peint est en marche ! Découvrez les nouveaux modèles Yeda Design de papiers peints panoramiques, qui vont vous permettre de décorer une pièce entière grâce à un seul et unique paysage. Du Machu Picchu à Sydney, profitez de ces somptueux paysages en format géant pour sublimer votre intérieur.

Ces papiers peints sont créés à partir de photos professionnelles d’une qualité irréprochable, chaque réalisation étant un véritable papier peint trompe l’oeil qui vous plongera dans un paysage unique en son genre.

Les papiers peints disponibles peuvent aller jusqu’à 12 mètres de long (hauteur de 2,60 mètres), alors autant vous dire que vous vous retrouverez avec une vue magnifique sans bouger de chez vous. Cette nouvelle collection évoluera au fil du temps et de nouveaux paysages panoramiques sont d’ores et déjà en cours de conception.

Pour rappel, les papiers peints Yeda Design sont encore et toujours imprimés avec une encre à base d’eau et de latex végétal, pour un impact moindre sur l’environnement.

Pour conclure cette news, un petit aperçu des visuels disponibles sur la boutique en ligne Yeda.fr.

Papier peint Machu Picchu

Papier peint Sydney