Yogan annonce la nomination de Yannick Liabaud comme responsable marketing et commercial.

Contacter Commenter

Paris le 16 Août 2018,
YOGAN ANNONCE LA NOMINATION DE YANNICK LIABAUD COMME RESPONSABLE MARKETING ET COMMERCIAL.
Paris (France), le 16 Août 2018/ YOGAN, Editeur de progiciels de gestion d’activités est heureux d’annoncer l’arrivée au sein de ses équipes de Yannick Liabaud en tant que responsable marketing et commercial de la société.

A ce titre, il a pour mission, dans le cadre de l’accélération du développement de YOGAN, de définir et d’appliquer une politique marketing et commerciale de couverture des marchés de prédilection de YOGAN.
Diplômé en commerce, Il a commencé sa carrière dans la grande distribution, dans les secteurs de la vente et de la logistique.
En 2000, il est de la première équipe d’Achatpro, Editeur de logiciels E-procurement en mode Saas, sur des sujets d’exploitation, de gestion de projets, et de finance.
En 2008, Hubwoo, leader des solutions de Catalog management et de Business network, reprend Achatpro, Yannick évolue vers la fonction commerciale en tant que manager de l’enrôlement fournisseurs et des ventes.
En 2010, Il rejoint B-Pack, Leader du Purchase to Pay en mode Saas, où il occupe des fonctions commerciales.
En 2015 il rejoint Albalogic - I2TS, éditeur de logiciels pour l’après-vente automobile, le Retail, et la biomasse en tant que responsable commercial.
Enfin, en 2017 il rejoint Takeway, éditeur d’outils métiers web et mobile, en tant que directeur commercial et marketing
Il est depuis plus de 2 ans l’un des ambassadeurs de l’association d’investisseurs et startups France Digitale.
Simon Persat, Fondateur de YOGAN, salue son arrivée : “Nous sommes heureux d’accueillir Yannick au moment où YOGAN renforce ses offres de logiciels et services optimisant la gestion des établissements médicaux sociaux, des entreprises du spectacle vivant, du cinéma et de l’audiovisuel, et des Progiciels de gestion pour le commerce, les services, l’artisanat et l’industrie. ”

Yannick Liabaud, précise : ” Notre plate-forme technologique est ouverte et évolutive. Elle permet d’adresser des besoins complexes avec des couts maitrisés, et ce quelle que soit la taille de la structure. Les interfaces utilisateur se veulent simples et dans la logique des métiers”

À propos de YOGAN :

YOGAN ou Yokan à pour origine un plat japonais constitué de haricots rouges ( Anko ), associé au riz, c’est un symbole d’opulence. En chine, depuis la dynastie Tang, le haricot adzuki permet, comme herbe médicinale, de maintenir sa santé. YOGAN cherche, en effet, à accompagner ses clients dans une démarche de logiciel sur-mesure spécifique à leurs métiers. Couvrant depuis 15 ans, les domaines médicaux sociaux, les arts du spectacle, et les logiciels de gestions pour le commerce, les services, l’artisanat et l’industrie, YOGAN renforce et fait évoluer positivement votre organisation et vos ventes.

YOGAN - www.yogan.fr +33 4 65 23 00 00 - yannick@yogan.fr

Yogan annonce nomination Yannick Liabaud comme responsable marketing commercial.