Location de péniche à Paris, jetez l’ancre au cœur de la ville lumière

Contacter Commenter Site Web Page Web
Avec Quai 55, profitez d'un diner croisière inoubliable à bord d'une authentique péniche parisienne et découvrez les monuments qui font le renom de la capitale en trois heures seulement

Tourisme fluvial, une visite atypique de la capitale

La Seine berce les plus beaux monuments qui font depuis des siècles le renom de Paris et attirent chaque année des millions de touristes. Mais les embouteillages et la foule qui se presse pour les visites dans les musées et autre place incontournables de la capitale en découragent plus d’un. Pour profiter de l’époustouflant patrimoine et des vestiges Parisien sans subir la promiscuité, adressez-vous à la compagnie Quai 55, spécialiste de la location de péniche à Paris et vous voilà parti pour une confortable découverte d’une ville phare, au gré de la Seine et à bord d’un bateau de rêve.

La traversée au gré du fleuve et ses confluents ainsi que les nombreuses escales desservies lors du parcours vous permettrons de monter à bord depuis les points névralgiques de la capitale comme Passy, Grenelle, Solferino ou encore Bercy. Une ballade de trois heures clé en main et un plan de croisière vraiment idéal quelque soit le l’embarcadère que vous choisirez.

Les monuments à portée de main avec la location de bateaux à Paris

Ancien hôtel navigant, le rive droite dispose d’un salon supérieur de 23 mètres, paré de grandes baies vitrées coulissantes pour profitez d’une vue imprenable et panoramique sur la citadelle et ses splendeurs comme la tour Eiffel, le Grand Palais, le pont des Arts sans oublier bien sûr la fabuleuse cathédrale Notre Dame indissociable du très pittoresque quartier Latin, idéal pour une virée nocturne au cœur de Paris.

Et si le cœur vous en dit, la compagnie déploie une myriade de formules comme le diner croisière pour tous ceux qui souhaite prolonger le plaisir et agrémenter celui-ci d’un repas.

Bain de soleil sur le pont supérieur

Pour vos escapades estivales, vous pourrez profiter, à bord du coche d’eau d’un agréable salon de croisière. La détente est étroitement liée à l’histoire de ce bateau qui autrefois assurait la liaison entre Paris et Honfleur pour un voyage surprenant entre voie fluviale et maritime. Equipé d’un pont solarium et de 2 grandes terrasses avant pour ne rien louper des rayons salvateurs des jours d’été, laissez-vous séduire par la location de péniche dans la capitale.