Yokaso prépare le printemps avec la nouvelle collection femme

Contacter Commenter Site Web Page Web
La nouvelle collection femme printemps été 2012 débarque dans la boutique Yokaso. Robes, tuniques, tops... Tous les articles inspirent le soleil autour des marques soggo, l33, exquiss's... Tour d'horizon en quelques lignes...

Une nouvelle collection mode qui sent bon le printemps et l’été

Robe Forla paris grise à bretellesLa boutique Yokaso, prêt-à-porter en ligne, propose un large choix d’habits pour femme tous plus originaux les uns que les autres. Et la nouvelle collection printemps été 2012 ne déroge pas à cette tendance.
Les femmes les plus audacieuses oseront le mélange de motifs et de matières et choisiront alors des robes de la marque soggo collection comme le modèle Jungle. Les plus discrètes, mais tout aussi élégantes, sélectionneront une robe plus classique au ton actuel. C’est le cas de la robe en Jean de la marque Areline, revisitée sous forme de robe boule. La marque Forla n’est pas en reste. La sélection faite par Yokaso privilégie des robes à bretelles larges pour découvrir les épaules féminines. Et que dire des vêtements de la marque l33? Moins de couleur mais toujours une coupe et une qualité irréprochables !

Yokaso, c’est une mode pour toutes les femmes

Parce que toutes les femmes ne se ressemblent pas mais aiment la mode, la boutique en ligne Yokaso propose des vêtements pour les plus grandes tailles. Ce sont, comme pour le reste de la collection, des robes originales avec des touches de fantaisie.

Acheter sur la boutique en ligne Yokaso, c’est simple et sécurisé

Les paiements sont sécurisés par la solution Paypal (inscription à Paypal non obligatoire). Pour les acheteuses les plus réticentes, le paiement par chèque peut être une solution.

Confidentialité, sécurité, expédition rapide et soignée, satisfait ou remboursé, ce sont toutes les garanties que propose Yokaso, la mode pour elle.