Pour vos livraisons urgentes à Paris, découvrez le Taxi colis

Taxi-colis-paris.fr, un nouveau service de livraison d'uregence en Iles-de-France. 24h/24 et bien sur 7 jours sur 7

Taxi colis à Paris, le service de livraison express

Pour toutes vos demandes  d’envoie de colis en urgence, plusieurs sociétés de transports de colis en urgence vous proposent ce genre de service. En moins d’une heure généralement, ces sociétés vous enlèvent vos colis dans toute l’iles-de-France. Parmi elles, la société leadeur dans ce domaine actuellement est la société taxi-colis-paris que vous pouvez trouver à l’adresse web suivante www.taxi-colis-paris.fr.

D’autres sociétés la suivent de peu sur ce même créneau, nous recensons par exemple  les sociétés Paris Transport et taxi-net dont les adresses respectives sont :

http://taxi-paris.org/taxi-ile-de-france/envoi-colis et http://taxi-net.fr/envoie-de-colis/

Ces trois structures se disputent le marché parisien du transport de colis en urgence.

La demande dans ce domaine très spécifique étant encore trop faible, peu de structure se lance dans ce type de prestation qui implique d’avoir une flotte de véhicule importante pour une réactivité accrue. Le service de taxi colis à Paris reste une niche encore peu exploité mais qui a néanmoins un potentiel de développement important.

Les coursiers n’ont plus qu’à bien se tenir !