Lancement du premier réseau social des petites entreprises à la rencontre du grand public

Découvrez le nouveau boosteur de visibilité participatif exclusivement dédié aux toutes petites entreprises, auto-entrepreneur(e)s et porteurs de projets.

Un nouveau site vitrine réservé aux toutes petites entreprises
C’est le réseau social boosteur de visibilité exclusivement dédié aux toutes petites entreprises, auto-entrepreneur(e)s et porteurs de projets.

Yoostart met en relation les particuliers et les professionnel(le)s désireux/ses de découvrir et faire connaître des activités nouvellement créées.

Rapprocher les petites entreprises du grand public

Yoostart vous guide sur une interface ludique et intuitive. ça marche comme sur tous les réseaux sociaux. Vous prendrez vite vos marques sur le fil d’actualités, la liste des amis, les partages… Vous rencontrerez des personnes toutes passionnées de leurs projets professionnels et toutes désireuses de le partager avec vous! Votre avis est important. Vos partages comptent pour “le Top classement” des activités par secteur pour donner le maximum de visibilité à vos favoris.

A propos

Yoostart est le premier réseau social au service de la petite entreprise. Crée en 2014, le site a pour mission de favoriser les prises de contact entre les microentreprises et leur clientèle potentielle. Faire découvrir aux particuliers des activités en lancement et donner aux entrepreneur(e)s toutes les chances de se faire connaître du grand public.

Pour en savoir plus:

• Yoostart,
  • contact@yoostart.com,
  • 01.83.37.87.19 ou 07.63.19.69.87
Lancement premier réseau social petites entreprises à rencontre grand public