Découvrez comment acheter malin et ludique avec Yoo Wiin !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Envie de produits neufs à prix défiant toute concurrence ? Envie d’un système d’achats ludiques ? Ne cherchez plus, Yoo Wiin est le site qu’il vous faut !

Testez gratuitement Yoo Wiin, un site de vente aux enchères … et plus encore !

En ligne depuis juin 2010, Yoo Wiin ne cesse de séduire de nouveaux internautes à la recherche de bonnes affaires. Grâce à un système d’enchères innovant, Yoo Wiin propose d’acquérir des articles neufs et garantis à prix incroyables.

Les enchères Yoo Wiin

Pour bénéficier des offres Yoo Wiin, il suffit d’acquérir des Wiinz, ou pas !

En effet, un nouveau type d’enchères a vu le jour : les enchères WiinPass, qui ne nécessitent aucun achat de crédits… et ça, ça change tout !

Les crédits Wiinz, de 0,50 euros l’unité à 0,36 euros par lot de 1000, permettent par la suite de miser sur les articles mis aux enchères. Diverses options, le compte à rebours du bouton 50%, le bouton 10 secondes, le WiinGraph, le blocage des joueurs, pimentent les enchères pour les rendre plus ludiques et stratégiques !

Pour remporter l’article de ses rêves, rien de plus simple : en utilisant ses WinZ pour miser sur l’article, le compte à rebours se lance… Si personne ne surenchérit avant la fin du compte à rebours, l’article est remporté au prix affiché au moment de l’enchère !

Des articles neufs et garantis à prix incroyables !

Décoration, idées cadeaux, voyages, high-tech, mode, Yoo Wiin offre un large choix de produits. Parmi les produits remportés, Yoo Wiin affiche un robot ménager Moulinex à 2,07 euros, un disque dur Memup 1To à 4,09 euros, un vidéoprojecteur Epson à 39,09 euros ou encore une console Psp à 25,66 euros !

Mais aussi des enchères privées, des enchères au grattage, des achats immédiats, du troc…

Yoo Wiin multiplie les plaisirs en proposant de multiples façons de faire de bonnes affaires. Grâce aux enchères WiinPass, accessibles sans achat de crédits, les internautes peuvent gagner leur ticket d’entrée pour participer aux enchères privées et remporter les articles high-tech les plus en vogue à -10% de leur prix public.

Grâce aux enchères au grattage, WiinScratch, les joueurs découvrent le prix de vente de l’article. Il leur reste alors 20 secondes pour devenir l’acquéreur !

Par ailleurs, les joueurs peuvent quitter à tout instant, les enchères, récupérer leurs mises et acquérir l’article en achat immédiat.

Un internaute a remporté un article qu’il ne veut pas garder ? Pas de souci, Yoo Wiin propose le Wiin troc, une option qui permet d’échanger des articles remportés contre d’autres articles de son choix, disponibles sur le net !

Mieux que des explications, l’essai gratuit

Pour permettre à tous les internautes de prendre en main ce système d’achat original, Yoo Wiin offre à chaque nouveau joueur un compte FreeWinz. Un crédit de 200 FreeWinz permet ainsi à tous de découvrir le principe des enchères en misant sur les packs de Wiinz !

Contact

Julien alarcon

julien@yoowiin.com

Jooga SARL?? - 60 rue de fécamp? - ?75012 ??Paris

Site web : www.yoowiin.com