Remboursement de forfait mobile : Lancement de www.YouPass.com

Le 10 juin 2014, le site www.remboursezvotreforfait.com s'est refait une beauté et est devenu www.youpass.com Plus qu'un simple changement de nom et de design c'est une véritable révolution qui s'opère.

Logo www.youpass.com

Le site www.Youpass.com est conçu par la société française Megatransfert et permet d’user de son téléphone pour l’approvisionnement d’un portefeuille virtuel électronique, le YouWallet.

Après une inscription gratuite sur le site, permettant la création d’un compte, le nouvel inscrit peut appeler ou envoyer des SMS à des numéros surtaxés pour finaliser son adhésion, en toute sécurité.

Ainsi, le crédit du nouveau solde créé apparaît instantanément, en temps réel.

Ce solde dégagé va ensuite pouvoir être utilisé de multiples façons, soit via un transfert sur un compte Paypal par exemple, ou encore par le biais d’avantages sur de nombreux sites marchands tel qu’Amazon.fr.

Réunissant déjà des centaines de milliers d’adhérents actifs, cette possibilité est très fiable et particulièrement opportune pour pouvoir faire des achats sur le net sans utiliser sa carte bancaire habituelle (et éviter ainsi tout risques de piratage) ou encore pour ceux qui n’ont pas, ou ne veulent pas, de carte bancaire.

Parmi les formules proposées par le site Youpass, certaines favorisent les transferts entre joueurs de jeux vidéo par exemple, grâce à des codes spécifiques.

De plus, il faut reconnaître l’attrait particulièrement important de l’option offerte par le site de convertir la partie non consommée du forfait mobile mensuel de l’adhérent en crédit à utiliser directement via la plateforme.

Ce qui constitue un moyen vraiment attractif pour rembourser un forfait non consommé et donc perdu.
Plusieurs millions d’euros ont transité sur l’ensemble des portefeuilles YouWallet en 2013 avec une utilisation diverse permise par les nombreuses options offertes pour les débits.

Au-delà du virement sur Paypal, déjà évoqué précédemment, et qui induit dès lors la possibilité d’acheter sur Ebay ou autres sites marchands comme Pixmania et ceux en quelques secondes (avec un coût de transaction Paypal de l’ordre de 2% seulement) les Youpassers (utilisateurs de la plateforme) peuvent générer des réductions ou Chèque Cadeau avec divers partenaires, dont le site Amazon en particulier.

Autre possibilité offerte, et pas des moindres, l’envoi d’un chèque de banque (YouCHEQUE), dont le traitement très rapide permet la réception en peu de jours, selon les délais postaux, moyennant un coût dérisoire de 3 euros.

Enfin, le site Youpass offre comme ultime option, et avec l’avantage de ne rien couter comme commission, le virement SEPA directement sur le compte bancaire de l’utilisateur ou encore celui d’un tiers.

www.YouPass.com Une solution Made In France