Livre sur le community management

YOUR… La Junior-Entreprise de l'ISC Paris a réalisé un livre blanc sur le Community Management, le nouvel élément incontournable pour gérer son image de marque sur les réseaux sociaux. Celui-ci comprend une étude documentaire complète ainsi qu'une enquête sur le comportement d'achat de 739 internautes.

Livre gratuit sur le community management

Un livre blanc gratuit sur le Community Management ! L’objectif de cette étude est de faire comprendre aux entreprises l’importance des nouveaux enjeux du web 2.0.

L’an dernier, YOUR… avait mené une étude abordant l’importance des réseaux sociaux dans le recrutement des entreprises. Elle a souhaité s’intéresser cette année à la gestion d’image de marque d’une firme au travers des réseaux sociaux. Ces derniers ont pris énormément d’importance depuis quelques années et sont un élément à ne pas négliger pour une entreprise.

YOUR… réalise des études de marché dans les en marketing/communication, finance et conseil à la création d’entreprise. Elle a donc choisi de développer ses compétences en communication grâce à cette étude réalisée par Cyrielle Eguiluz, étudiante de la Junior-Entreprise, avec l’aide de Clément Pellerin, Vice-président. Elle est disponible gratuitement en s’inscrivant sur le site http://www.your-etude.com.

Contacts :

• Julien Costes
    Secrétaire général de YOUR…
    secretaire.generale@your-etude.com
  • Clément Pellerin
    Vice-président de YOUR…
    vice.president@your-etude.com
  • YOUR… La Junior-Entreprise de l’ISC Paris
    22, Boulevard du Fort de Vaux
  • 01.40.53.99.00
    contact@your-etude.com

Participez en postant un commentaire à “Community Management : sortie d’un livre blanc gratuit” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

Curieuse d’en savoir plus …
    Avez-vous des contacts pour un stage en community management ?
    cdt,