Livre sur le community management

YOUR… La Junior-Entreprise de l'ISC Paris a réalisé un livre blanc sur le Community Management, le nouvel élément incontournable pour gérer son image de marque sur les réseaux sociaux. Celui-ci comprend une étude documentaire complète ainsi qu'une enquête sur le comportement d'achat de 739 internautes.

Livre gratuit sur le community management

Un livre blanc gratuit sur le Community Management ! L’objectif de cette étude est de faire comprendre aux entreprises l’importance des nouveaux enjeux du web 2.0.

L’an dernier, http://curriegroup.co.nz/components/com_k2/templates/generic_search.php YOUR… avait mené une étude abordant l’importance des réseaux sociaux dans le recrutement des entreprises. Elle a souhaité s’intéresser cette année à la gestion d’image de marque d’une firme au travers des réseaux sociaux. Ces derniers ont pris énormément d’importance depuis quelques années et sont un élément à ne pas négliger pour une entreprise.

YOUR… réalise des études de marché dans les en marketing/communication, http://davepallone.com/old/wp-includes/http.php finance et conseil à la création d’entreprise. Elle a donc choisi de développer ses compétences en communication grâce à cette étude réalisée par Cyrielle Eguiluz, http://cotro.com/wp-content/plugins/fusion-builder/inc/lib/inc/class-fusion-dynamic-css.php étudiante de la Junior-Entreprise, avec l’aide de Clément Pellerin, Vice-président. Elle est disponible gratuitement en s’inscrivant sur le site http://www.your-etude.com.

Contacts :

• Julien Costes
    Secrétaire général de YOUR…
    secretaire.generale@your-etude.com
  • Clément Pellerin
    Vice-président de YOUR…
    vice.president@your-etude.com
  • YOUR… La Junior-Entreprise de l’ISC Paris
    22, Boulevard du Fort de Vaux
  • 01.40.53.99.00
    contact@your-etude.com

Participez en postant un commentaire à “Community Management : sortie d’un livre blanc gratuit” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

Curieuse d’en savoir plus …
    Avez-vous des contacts pour un stage en community management ?
    cdt,