Une nouvelle nomination en 2012 au Deloitte Technology Fast50 Benelux pour YourSurprise.com.

Contacter Commenter
Ces dernières années, YourSurprise.com a connu une croissance exponentielle. Grâce à cette croissance, l'entreprise a été de nouveau nominée en 2012 pour le Deloitte Technology Fast50 Benelux.

Ces dernières années, YourSurprise.com a connu une croissance exponentielle !

Yoursurprise.comGrâce à cettecroissance, l’entreprise a été de nouveau nominée en 2012 pour le Deloitte Technology Fast50 Benelux. L’année précédente, YourSurprise.com est parvenu à atteindre la troisième place de ce classement, ce qui lui a permis d’être nominé pour pour l’EMEA Fast500. Malgré la grande concurrence européenne, une 44ième place a été obtenue dans l’EMEA Fast500.

Le Deloitte Technology Fast50 Benelux est un classement annuel des 50 sociétés technologiques avec la plus grande croissance dans le Benelux. La nomination pour ce classement est faite par des professionnels dans les secteurs des Technologies, des Médias et des Télécommunications. Les gagnants sont ensuite sélectionnés sur la base de la croissance en pourcentage qu’ils ont connu sur les cinq dernières années (2007 à 2011). Les entreprises fondées il y a moins de 5 ans peuvent participer dans la catégorie « Rising Star ». Elles seront alors notées par rapport à leur chiffre d’affaires potentiel.

Un concept unique de cadeaux personnalisés

Deloitte Fast50La croissance que YourSurprise.com a connu est dûe à un concept unique de cadeaux personnalisés, un large assortiment de cadeaux continuellement renouvelé ainsi qu’un service remarquable vis à vis de leurs clients. Grâce à ce concept, ils ont pu prendre leur marque sur d’autres marchés européens dont le marché français. Wouter de Vries, directeur général de YourSurprise.com, s’attend à ce que la croissance se poursuive les années à venir : « Nous constatons que la croissance en Allemagne et en France ne fait qu’augmenter. Mais aux Pays-Bas également, la croissance est toujours au rendez-vous, du fait que nous avons pu établir entre autre, quelques grands partenariats avec KLM/ Air France et la radio néerlandaise 100%NL. »
La remise des prix aura lieu le 11 octobre à La Haye. Même si YourSurprise.com ne s’attend pas à égaler leur position de troisième place de l’année dernière, ils espèrent néanmoins obtenir une belle position dans le classement 2012.

//////////////////////////////FIN DE COMMUNIQUÉ DE PRESSE//////////////////////////////////////

Note pour la rédaction :

Pour plus de renseignements à propos de YourSurprise.com, vous pouvez prendre contact par e-mail ou par téléphone avec Mme Léontine le Gleuher.
Tél 01.82.88.01.29
e-mail : leontine@yoursurprise.com