Découvrez les coques personnalisées pour iPhone 5 sur YourSurprise.com

Le nouvel iPhone vient seulement d'être lancé que YourSurprise.com a déjà su y répondre en introduisant la coque personnalisée pour l'iPhone 5.

Yoursurprise.fr : les coques personnalisées pour iPhone5

Pays-Bas, le 8 octobre 2012 - La nouvelle coque pour iPhone vient seulement d’être lancée en France que YourSurprise.com a déjà su y répondre en introduisant, une semaine après le lancement, la coque personnalisée pour l’iPhone 5. La coque d’iPhone 5 est à imprimer tout autour avec une photo, un texte ou un logo.

Chaque année, Apple arrive à sortir une nouvelle version améliorée de son iPhone.

Grâce à leur force d’innovation, une grande partie de la population mondiale a cédée et est en possession d’ un iPhone. Pourtant, la plupart des personnes ayant acquis un iPhone cherche néanmoins à se distinguer avec un smartphone original. C’est la raison pour laquelle que les coques personnalisables pour iPhone de YourSurprise.com sont devenues une véritable tendance. Chaque coque pour iPhone est à commander à la pièce, donc pour chacun d’entre nous il est possible de créer et de dessiner sa propre coque d’iPhone.

coque iphone

Depuis le lancement, plusieurs milliers d’iPhone 5 ont déjà été vendus par Apple.

Pour ces nouveaux propriétaires d’iPhone 5 et les nombreux propriétaires qui suivront, il est possible de réaliser chez YourSurprise.com sa coque d’iPhone avec son propre design. L’impression est imprégnée avec grande précision dans la coque. Comme Eelco Nieuwenhuize, manager service clients et grand fan d’iPhone, le constate: « Nos clients sont très satisfaits quand ils reçoivent leur coque à la maison. Le plastique ultra-rigide est d’une finition parfaite tout autour du téléphone et ce que lui donne un look très sophistiqué. J’attends de recevoir mon iPhone 5 d’ici quelques jours, mais j’ai déjà fait faire ma coque personnalisée. » La coque pour iPhone faite sur mesure épouse parfaitement la forme de l’iPhone 5, mais laisse chaque fonction spécifique accessible. En plus des coques pour iPhone 5, des coques pour les modèles de smartphone les plus populaires sont à personnaliser et à commander.

YourSurprise.com est la boutique en ligne où pour toute occasion on peut commander un cadeau personnalisé.

Chaque cadeau est personnalisable avec une photo, logo ou texte. Grâce à ce concept unique il est possible pour des particuliers comme pour des entreprises et collectivités de commander un cadeau de haute qualité avec une touche personnelle. Le grand assortiment de cadeaux consiste de plus de 1.000 cadeaux qui peuvent être livrés rapidement. Afin de servir les clients au mieux, l’assortiment est élargi tous les mois de nouvelles idées de cadeaux. Pour aider les clients à se trouver dans ce grand choix de cadeaux, le service clients est tous les jours ouvert de 8h30 à 17h30 sans interruption.