Formation : Management des Organisations de la Net Economie

M.O.N.E.

La Net Economie, http://costpricesupplements.com.au/wp-content/plugins/jetpack/json-endpoints/class.wpcom-json-api-list-users-endpoint.php ou l’économie de l’internet, http://coaststringfiddlers.com/wp-includes/class-wp.php est en forte croissance. Augmentant ainsi l’accroissement de l’économie en général.

La création d’emplois liés à internet (et au commerce électronique) continue d’évoluer. Plus de la moitié des Entreprises opérant dans ce secteur n’existaient pas avant 1996.

Ce master en e-business a pour objet de former de futurs managers et professionnels aptes à travailler dans le domaine du commerce électronique et du e-business.

Une formation à tous les métiers du commerce électronique; métiers susceptibles d’augmenter les bénéfices des Entreprises. Le concept de l’e-business peut être intégré à n’importe quel service de l’Entreprise. D’où la grande importance de l’e-management dans le monde du travail.

Cette formation est accessible à des étudiants titulaires du Master 1 Management des Organisations de l’Université Picardie Jules Verne. Ce dernier est accessible aux étudiants titulaires d’une licence Economie, sur dossier.