Actualités au Maroc: un nouveau magazine électronique de l’actualité Marocaine

Contacter Commenter
Magazine électronique Marocain des informations et actualité quotidienne Programmes TV SNRT, Radio, Actualité Marocaine

MarocWebo est le magazine d’information et actualités quotidiennes électronique Marocain.

 

MarocWebo.ma est un Magazine électronique Marocain des informations et actualités quotidiennes : diffusion du Programmes TV de SNRT, Presse et Journaux Marocains, Actualité Marocaine et Mondiale, Actualités du Maghreb arabe : Algérie, Tunisie …

Portail d’actualité du Maroc

Ce portail électronique d’information analyse les domaines suivantes : économique, politique, santé, société, télévision Marocain, météo, média, est une nouveauté au Maroc, notre magazine éléctronique Marocain conduit par un groupe de professionnels et des journalistes spécialistes dans l’actualité Marocain, le site et aussi propose une liste des journaux Marocains et la presse en ligne. vous pouvez suivez en ligne toute l’actualités du Maroc sur Internet

Un commentaire à “Actualités au Maroc: un nouveau magazine électronique de l’actualité Marocaine” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. LETTRE OUVERTE Á POURIA AMIRSHAHI, CANDIDAT SOCIALISTE POUR LA 9eme CIRCONSCRIPTION.

    Monsieur,
    Permettez-moi de vous questionner sur l’homme que vous étiez en 1994, lorsque vous vous qualifiez vous-même de filou, alors que vous souhaitiez devenir président de l’Unef-ID (le principal syndicat du milieu étudiant). Poste que vous avez obtenu.
    Je vous cite :
    «Je suis un filou et je veux bien l’assumer. Quand tu n’y arrives pas par un chemin, tu filoutes. C’est normal.»
    Est-ce bien vous le même homme, candidat socialiste, proche de Martine Aubry, Monsieur sans programme, qui osez briguer la 9eme circonscription (la nôtre) pour les élections législatives ?
    Est-ce bien vous qui êtes prêt à tout pour y arriver, même en filoutant ?
    Est-ce bien vous (d’après les mails dont nous nous bombardez sans jamais avoir demandé de les recevoir) qui critiquez les actions et les suggestions de l’UMP sans jamais apporter une quelconque proposition concrète ?
    Est-ce vous qui prétendez nous défendre, nous les Français de l’étranger, alors que vous n’avez jamais vécu en dehors des Frontières de la France ?
    Que connaissez-vous vraiment de nos préoccupations ou de nos problèmes ?
    Vous me faites peur ! Comment pourrai-je vous faire confiance ?
    Vous qui avez soutenu l’arrivée du Cargo Victoria, pour Gaza qui transportait des armes et des missiles pour le compte l’organisation terroriste du Hamas.
    Vous qui trahissez les propos de Khadija Doukali, candidate UMP et de Jean-Luc Martinet dans votre lettre que vous envoyez aux Français du Maroc. Votre mauvaise foi prouve votre manque de connaissance des dossiers.
    Vous qui n’avez pas le courage de venir à Marrakech, pour participer un débat contradictoire.
    Monsieur Pourim Amirshahi, ayez le courage de vos opinions et venez en débattre publiquement, ici à Marrakech.
    Je vous attends !
    Daniel Hourès
    Délégué Régional de Marrakech
    Mail : region.marrakech@umpmaroc.com