Une charte pour les abris piscine

Pour vos abris de piscines, choisissez un professionnels signataire de la charte

Vous pouvez en toute tranquillité vous fier aux professionnels fabricants d’abris de piscine, lorsqu’ils font partie des signataires de la Charte Abris de Piscine, rédigée par la Fédération des Professionnels de la Piscine. Nous vous invitons à consulter le lien www.charte-abridepiscine.fr, nous avons cependant fait pour vous un tour d’horizon des avantages que cette charte vous procure.

L’écoute des besoins du client, le conseil avisé

Les fabricants d’abris piscine préconisent le produit qui conviendra le mieux à vos besoins, et vous apportent tous les conseils nécessaires à votre choix. Une société comme ECCREATION par exemple, vous soumettra une description très détaillée de l’ensemble des prestations proposées, vous saurez précisément ce que comprend le tarif pratiqué. Toutes les informations sur l’entretien, la sécurité, les garanties, vous seront remises à la réception d’installation de votre abri piscine.

Le respect de la législation

Un professionnel des abris piscine signataire de la charte, se soumettra rigoureusement à la législation en vigueur et à l’ensemble des règles d’urbanisme, juridiques, fiscales, sociales, mais aussi aux textes règlementaires des activités professionnelles. Les abris de piscine fabriqués selon cette charte sont conformes aux exigences de sécurité stipulées dans la norme NFP 90-309/A1 relative aux abris de piscine.

La qualité du produit et des prestations

Une entreprise comme ECCREATION mettra à votre disposition du personnel particulièrement compétent et toujours formé aux techniques liées aux abris piscine. Elle s’engagera dans le respect des délais d’installation et mettra en œuvre toutes les conditions prévues initialement. Vous aurez également l’assurance de la garantie légale et contractuelle, et bénéficierez d’un service après-vente relatif au produit installé.

La société ECCREATION, conceptrice d’abris pour piscine, est signataire de la Charte Abris de Piscine, vous garantissant ainsi la qualité, la fiabilité et le sérieux des prestations proposées, tant au niveau du produit que de son installation.

EC’CREATION
PA de la vallée d’Ozon