Devenez vendeur à domicile en lingerie

Contacter Commenter Site Web

L’enseigne Lilly’l dont le siège est installé à Saint Quentin Fallavier s’est spécialisée dans le monde de la mode.

La société met à la disposition des clients un vaste panel de produits pour les hommes et les femmes. Les consommateurs ont également l’opportunité de trouver des accessoires de mode ainsi qu’une ligne de prêt-à-porter. Le concept proposé est tout à fait intéressant puisqu’il s’agit d’un VDI (Vendeur à domicile indépendant).

La vente directe à domicile est un concept révolutionnaire qui change la façon de consommer.

Les clients réalisent des achats très facilement depuis leurs logements en bénéficiant de plusieurs conseils exprimés par une personne compétente. Les ventes sont privées et proposent de nombreux avantages comme des facilités de paiement, des prix compétitifs ainsi qu’une mention “satisfait ou remboursé”. Tout est mis en œuvre pour proposer de la lingerie de qualité tout en répondant à toutes les attentes de la clientèle.

Le site référence toutes les collections réalisées par Lilly’l, les internautes ont donc l’opportunité de découvrir sept rubriques, dont une consacrée, aux hommes. Tous les modèles sont exposés et une fiche descriptive est également mise en avant avec les références, les tailles, les matières utilisées ainsi que les prix appliqués. Il est donc aisé pour le client de s’offrir un produit à un prix intéressant à partir de 6.50 euros.

Un espace est réservé aux hôtesses qui se chargent d’effectuer les ventes à domicile.

Les internautes ont donc la possibilité de les contacter par le biais d’un formulaire dans le but d’obtenir des renseignements supplémentaires sur le déroulement d’une séance. Un service de recrutement est également mis à disposition en vue de fonder une équipe composée de personnes compétentes souhaitant travailler sans contrainte et à leurs rythmes. Devenir VDI est un atout en obtenant un complément de revenus non négligeable.