Zaloo Créations : Bijoux et Accessoires de Mode

Gaëlle Zanetti présentera sa nouvelle collection Mariage et Féérie lors du festival médiéval « Le Printemps des Légendes » en Avril 2014. Gaëlle Zanetti sera présente au festival « Le Printemps des Légendes » sur le site de l’Abbaye Laval-Dieu à Monthermé dans les Ardennes Françaises les 5 et 6 Avril 2014. Elle présentera notamment ses créations de bijoux pour les mariées de printemps et leurs demoiselles d’honneurs.

C’est une véritable marque de bijoux que Gaëlle Zanetti a créé, abordable, moderne et inventive, des bijoux pour allier l’élégance et l’originalité. Gaëlle utilise des pierres semi-précieuses de haute qualité, de l’argent et de l’aluminium pour créer des modèles uniques et polyvalents. Ses bijoux sont donc légers et parfaitement tolérés par toutes les peaux. Elle crée chaque pièce à la main avec de la patience, de la précision et une grande attention aux détails. Les créations de bijoux sont pour la plupart inspirés par la nature, l’art et le fantastique.

A propos de Zaloo Créations : Gaëlle Zanetti a commencé la création de bijoux en 2008 en attendant un heureux événement. Le passe-temps est devenu une passion. Son autre passion, le monde fantastique donne une touche très personnelle à ses créations. Aujourd’hui, elle propose ses créations sur son site internet, mais il est également possible de la rencontrer sur certaines foires médiévales et lors de ventes privées qu’elle organise chez ses plus fidèles clientes. Artisan active de la région roannaise, elle exporte aujourd’hui en Belgique, en Suisse et même au Canada.

Les bijoux Zaloo Créations peuvent être achetés via la boutique en ligne (http://www.zaloo-creations.com) qui présente la large gamme de créations et permet un contact rapide pour toute demande de création sur mesure. Son actualité et l’activité de ses fans peuvent être suivis sur sa page facebook : http://www.facebook.com/ZalooCreations.