ZAPPY : un scooter électrique qu’il ne faut pas zapper

Contacter Commenter Site Web

Un transporteur personnel idéal pour se déplacer dans les aéroports, les entrepôts, les zones commerciales étendues ou tout simplement pour les trajets urbains

Le scooter électrique ZAPPY est un tout nouveau TRANSPORTEUR PERSONNEL innovant à usage personnel ou professionnel.

Ce modèle peut parcourir avec une charge unique plus de 44 km* à une vitesse de plus de 20 km/h*.

Ses trois roues lui procurent une stabilité et une sécurité incomparables par rapport aux moyens de transport à deux roues tels que les vélos ou les gyropodes.

La conception avancée du moteur incorporé dans la roue avant donne au ZAPPY une parfaite efficacité et manoeuvrabilité (360°) ainsi que d’excellentes performances par rapport aux modèles à deux roues ou à essence classiques. Le tout pour un coût de moins de 40 centimes aux 100 km.

Idéal pour les sites où le transport classique n’est pas recommandé, tels que les aéroports, les entrepôts et les zones commerciales étendues. Nul besoin de places de parking ou de stockage d’essence dangereux, il se branche sur une simple prise électrique classique.

Il peut également servir de moyen de transport alternatif à la voiture en ville grâce à son autonomie, sa vitesse et sa maniabilité. Ainsi, vous pourrez parcourir des trajets urbains conséquents pour aller à votre travail, chez votre épicier, ou tout simplement pour vous promener.

Participez en postant un commentaire à “ZAPPY : un scooter électrique qu’il ne faut pas zapper” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour je posséde actuellement une activité évènementielle et des zappy qui sont malheureusement tombés en panne.
    Pouvez vous m’indiquer vers quels fournisseurs enFrance pour les réparer ou en acquérir d’autres.
    Je vous remercie d’avance
    Cordialement
    Christel ILLOUL