Il est jusqu'à 6 fois plus rapide qu'un gyropode

Contacter Commenter

Transport personnel

L’ENGIN DE DÉPLACEMENT PERSONNEL est un tout nouveau moyen de transport à usage personnel ou professionnel, intérieur ou extérieur. Le modèle d’entrée de gamme peut parcourir environ 30 km à une vitesse d’environ 20 km/h. L’autonomie et la vitesse peuvent être augmentées en choisissant le modèle correspondant.

Les trajets urbains sont réalisés majoritairement en voiture, souvent avec une seule personne et varient entre 3 et 5 km de distance. La somme des déplacements quotidiens ne dépassent jamais la dizaine de kilomètres. On se rend compte à la lumière de ces chiffres que la voiture n’a pas sa place en ville et encore moins en centre urbain densifié. Par ailleurs, de plus en de ville mettent en place une politique visant à reléguer la voiture en périphérie notamment par l’extension du stationnement payant.

C’est pourquoi la société ZAPWORLD France propose une alternative viable et valable pour la voiture en ville : l’ENGIN DE DEPLACEMENT PERSONNEL ZAPPY.

Le ZAPPY est le nouveau mode déplacement urbain électrique par excellence.

Il est écologique : il n’y a aucune émission de CO2 et ses moyens d’énergie sont recyclés grâce à une industrie de recyclage qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années contrairement aux batteries nouvelles génération.

C’est le mode de transport électrique le plus économique au monde : il ne consomme que 18 centimes au 100 km.

En matière de sécurité, l’ENGIN DE DEPLACEMENT PERSONNEL ZAPPY est on ne peut plus sûr. En effet, étant pourvu de trois roues principales et d’une quatrièmes roue de stabilisation, la chute de l’utilisateur est impossible. Il est donc plus sécurisant que tous les autres moyens de déplacement urbain. Les questions de responsabilité en cas d’accident sont donc évacuées pour les entreprises qui décident de mettre à la disposition de leurs salariés une flotte d’ENGINS DE DEPLACEMENT PERSONNELS.

Du point de vue de l’usage, l’ENGIN DE DEPLACEMENT PERSONNEL est d’une extrême simplicité d’utilisation : 1 : vous montez, 2 : vous roulez. Il ne requiert aucune disposition particulière, il ne nécessite aucun apprentissage préalable, il peut donc être mis à disposition en libre service pour tout utilisateur sans aucune restriction.

Enfin, il ne demande aucun entretien.

Ainsi, dans de nombreux cas, l’ENGIN DE DEPLACEMENT PERSONNEL ZAPPY sera l’alternative viable et réaliste pour les déplacements privés ou professionnels.

C’est ainsi que l’ENGIN DE DEPLACEMENT PERSONNEL ZAPPY a été choisi comme alternative non seulement à la voiture, mais également aux cycles et aux gyropodes dans de nombreuses situations, car il permet un gain de temps et donc de productivité important. Le retour sur investissement est instantané, 8 fois plus rapide qu’une voiture, 6 fois plus rapide qu’un gyropode.

L’ENGIN DE DEPLACEMENT PERSONNEL ZAPPY a été choisi dans le monde entier par de nombreux utilisateurs : personnes physiques et personnes morales, pour les déplacements privés ou professionnels, par les services de sécurité ou services administratifs … etc.

Dernièrement, le Centre Hospitalier Régional de Charleroi, site de Vésale, a décidé d’équiper son personnel médical d’ENGIN DE DEPLACEMENT PERSONNEL ZAPPY. Il s’agissait de répondre à un besoin du personnel dans ses déplacements au quotidien à l’intérieur des immeubles mais également sur le campus hospitalier pour rejoindre différentes unités. Plusieurs conditions devaient être réunies :

Question sécurité : les déplacements devaient être réalisables en toute sécurité pour tout le personnel médical mais également pour les patients de l’hôpital. Le moyen de déplacement devait pouvoir passer les faibles hauteurs notamment des ascenseurs. Il ne fallait pas que l’utilisateur pense régulièrement à baisser la tête en passant une entrée, en accédant à un ascenseur ou sur le campus en croisant un panneau de signalisation.

Question maniabilité : l’engin devait être capable de faire un demi-tour dans des endroits exigus.

Question disponibilité : le moyen de déplacement devait être utilisable immédiatement par le personnel présent mais également à venir, sans formation préalable souvent coûteuse.

Question financière : le moyen de déplacement devait être disponible à un coût raisonnable.

C’est ainsi qu’après un test d’un mois sur site, l’ENGIN DE DEPLACEMENT PERSONNEL ZAPPY a été plébiscité face au gyropode. Il permet aujourd’hui à ses utilisateurs d’être plus disponibles et de diminuer fortement la fatigue des jambes source d’interruption du travail.

L’Engin Déplacement Personnel Zappy “à l’hôpital”

Participez en postant un commentaire à “L’Engin de Déplacement Personnel Zappy “à l’hôpital”” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Voir l’engin de déplacement privé ici :