ZAWANN lance sa campagne de crowdfunding sur kiss kiss bank bank

ZAWANN créateur de vêtements pour femmes Made in France, fait appel au financement participatif par la plateforme de crowdfunding Kiss Kiss Bank Bank pour financer sa prochaine collection hiver

Artisan couturier depuis 2006, Marina Acosta fait main avec le cœur des vêtements pour femmes en modèles uniques, séries limitées, personnalisées mais aussi sur mesures sous la marque ZAWANN. Le style des collections ZAWANN est ludique et fantasmagorique, avec des coupes travaillées et des matières confortables.

« La Qualité vaux mieux que la quantité » est son credo depuis 2006.
Privilégier la qualité Made in France,
De philosophie écologiste, la marque ZAWANN utilise depuis sa création des matières de qualité : chinées dans les filières locales de fabrications de tissus , privilégiant des fibres naturelles, des coupons de tissus vintage, ou des tissus issus de la reconversion de matières plastique comme le pet.
Afin de développer son activité, Marina Acosta a choisi de se tourner vers le crowdfunding sur une plateforme renommée sur internet : Kiss Kiss Bank Bank
Pour le moment, le réseau de distribution ZAWANN, se fait sur internet , car la créatrice fabrique chaque vêtement elle-même sur commande
Mais la marque souhaite se développer et se lancer ensuite à la recherche de distributeurs.
C’est tout l’objet du projet proposé sur la plateforme de financement participatif ou crowdfunding nommée Kiss kiss bank,
Cette campagne d’appel à la solidarité des internautes, a pour but de récolter les fonds afin de faire fabriquer en série limitée les modèles de la nouvelle collection : des manteaux, robes, jupes, sacs et tee-shirts afin de les proposer à la vente sur internet et en boutique par un réseau de distributeur en leur proposant un stock disponible.
Retrouvez le projet sur Kiss Kiss Bank Bank à cette adresse ? http://www.kisskissbankbank.com/la-nouvelle-collection-zawann

La campagne d’appel aux dons a déjà commencé, déjà 10% de la cagnotte a déjà été collectée, la campagne durera jusqu’au 06 juillet 2015.
Pourquoi soutenir ce genre de projet ?
La première motivation doit être le plaisir de faire exister les idées ou les projets qui ont du sens pour vous.
La deuxième motivation est de vivre de l’intérieur la vie de ces projets.
La troisième motivation sera de profiter des contreparties fixées par le créateur de projet afin de concrétiser immédiatement l’effort financier consenti : en l’occurrence des tops, des manteaux, des robes mais aussi des accessoires de mode fait main avec le coeur, qualité Made in France.

ZAWANN Made in France
Création et Confection de Modèles Uniques et Séries Limitées