Ze-Coloc sort son application mobile

Contacter Commenter Site Web
Ze-Coloc propose des outils gratuits pour gérer sa colocation : comptes, listes de course, blogs, e-mails…

Bordeaux – 15/09/2015 – La colocation est un phénomène qui prend de l’ampleur (plus d’un français sur six a déjà vécu en colocation*) et qui entraîne de nouvelles manières de gérer la vie courante. L’argent est le deuxième sujet de disputes entre amis** et la division des dépenses pose systématiquement problème. Ze-Coloc permet à chaque coloc de s’affranchir de cela pour ne vivre que les bons côtés de la vie à plusieurs.

Tous les colocataires peuvent ajouter des dépenses, consulter l’historique, voir le bilan et les statistiques. Un calcul optimisé permet de réduire le nombre de remboursements à effectuer.

(* CSA pour Guy Hocquet Immobilier, 03/14, ** Médiamétrie/NetRatings pour Paypal, 07/08)

Créé en 2007 par des colocataires, Ze-Coloc est utilisé par plus de 45 000 personnes et 11 000 colocations. De nombreux outils s’ajoutent à la gestion des comptes : blog de la colocation, listes de courses, adresse e-mail, bloc-notes ou encore agenda.

Ze-Coloc est disponible gratuitement sur l’App Store (iPhone) et le Play Store (Android) ainsi que depuis le web avec n’importe quel navigateur.

Rendez-vous sur http://ze-coloc.fr/presse pour plus d’informations ainsi que des captures d’écrans et illustrations.

Contact presse :

Grégoire Compagnon
gregoire@ze-coloc.fr
Tél : 06 64 03 82 66