Weazy: Spécialiste du reporting et de la data pour les concessions automobiles et motos

Contacter Commenter Site Web
Depuis plus de 3 ans, les consultants de Weazy travaillent sur la mise en place d'outils décisionnels à destination des concessions automobiles et motos.

Fort de l’expérience acquise en collaboration avec des éditeurs de logiciels métiers comme les DMS et les CRM, Weazy accompagne les concessions dans l’automatisation du reporting de leur activité :

  • Analyse de l’avant-vente (marketing, trafic showroom, concrétisation)
  • Analyse du processus de vente (taux de transformation, marge, segmentation des résultats par marques, modèles, …)
  • Analyse de l’après-vente (activité atelier, magasin, vente additionnelle, suivi commercial)

Grâce aux outils décisionnels maintenant accessibles aux PME et parfois déjà présents dans les solutions des éditeurs, Weazy restitue les données pertinentes issues des solutions métiers (Gestion commerciale, comptabilité, CRM, DMS, …) dans des tableaux de bord uniques et personnalisés.

Vos indicateurs de performance et vos objectifs d’entreprise déclenchent automatiquement les alertes nécessaires au pilotage de votre activité en temps réel.

Weazy intervient déjà pour les réseaux de distribution Nissan France, Honda Autos et Motos mais également Dekra.

Weazy réalise aujourd’hui les tableaux de bord sous Excel à partir de vos données d’entreprises ainsi que leur mise à jour et leur envoi automatique.

Pour une présentation des services de Weazy: contactez Fabrice SIMON au 06.77.02.67.11 ou par mail fabrice@weazy.fr

A propos de Fabrice SIMON:
Pendant 15 ans, Fabrice SIMON a géré des projets informatiques essentiellement pour des PME à travers des sociétés de services ou des éditeurs de logiciels. Il intervient pendant cette période dans les secteurs de l’automobile, de l’immobilier ou du tourisme.
Ses chantiers majeurs ont été le développement ou la mise en place de CRM, d’ERP ou de GPAO. Il se spécialise également dans les outils décisionnels MyReport qui apporte aux PME des solutions de Business Intelligence jusqu’alors réservées aux grandes entreprises.
Depuis 5 ans, il développe Weazy autour d’une idée simple : Apporter aux PME l’accompagnement nécessaire à leurs projets informatiques en participant à l’analyse, la mise en place et le suivi de solutions en adéquation avec leurs besoins et leurs contraintes.
Weazy: Facilitateur de vos projets informatiques.