Innovation Energétique : Divisez par 4 vos consommations de chauffage

Réduire les consommations de chauffage sur le long terme est un objectif pour tous. INNOVATION ENERGETIQUE® apporte des solutions exceptionnelles pour réduire les frais de chauffage de 75% avec un système facile à installer, pilotable à distance.

Un système de chauffage aux performances inégalées

Le radiateur électrique, INNOVATION ENERGETIQUE® permet de diviser la facture de chauffage par 4.
Cette performance est réalisée grâce à une technologie complètement innovante, issue de nombreuses années de recherches menées par des centres de recherches privés et des universités européennes.

Présents depuis plusieurs années en Allemagne où ils sont produits, les radiateurs INNOVATION ENERGETIQUE® ont prouvé leur fiabilité et leurs performances exceptionnelles. Des clients dont la consommation de chauffage était supérieure à 2000 Euros, ont vu leur facture annuelle passer à moins de 500 Euros, sans toucher à l’isolation de leur habitat.

Nos radiateurs électriques sont égers et très faciles à installer, puisqu’ils se posent comme de simples radiateurs électriques standards en ne nécessitent qu’un branchement à un disjoncteur 16A.

Le coût d’installation des radiateurs INNOVATION ENERGETIQUE® est ainsi inférieur à bien des installations de chauffage central ou de pompes à chaleur, avec une efficacité supérieure à tous les systèmes existants et ce sans entretien. Le retour sur investissement d’une installation est donc rapide.

Une technologie révolutionnaire

Se basant principalement sur les caractéristiques de conductivité de certains matériaux associés à une gestion électronique optimisée, les radiateurs INNOVATION ENERGETIQUE® restituent une chaleur douce et stable. Nos radiateurs ne nécessitent aucun entretien.

Programmation et gestion du système de chauffage
Pour vous permettre de réduire encore les consommations de chauffage, nous proposons plusieurs modes de gestion pour chaque radiateurs (une régulation traditionnelle par thermostat, ou une commande à fixer au mur permettant une programmation individuelle d’un radiateur ou une gestion de chacun desradiateurs par une application sur Smartphone, tablette ou PC, pilotable à distance.)

Plus d’informations sur www.innovation-energetique.fr
contact@innovation-energetique.fr