François Barzelles Voyance : une approche novatrice et humaniste des arts divinatoires

Contacter Commenter Site Web

Une voyance-guidance qui sort des prédictions pures

Face au monde de la voyance, qui dérive de façon inquiétante aussi bien du côté des consommateurs que des professionnels, François Barzelles, médium de renom, s’est donné une mission : créer une plateforme de voyance à l’approche totalement novatrice. Le site http://francois-barzelles-voyance.com a vu le jour récemment, et les débuts sont très prometteurs. Loin des « usines à voyance », cette plateforme se veut indépendante, composée de professionnels triés sur le volet, se réunissant autour d’un même dessein : proposer une « voyance-guidance ». L’objectif : éclairer le futur sans imposer un tracé inéluctable, et sortir des prédictions pures. Car si la voyance peut être d’une aide précieuse dans les grandes étapes de la vie, elle a bien souvent tendance à enfermer les consultants dans des logiques de temps et d’attente qui ne font finalement que les desservir.

Des consultations constructives et positives

François Barzelles et son équipe se sont donc lancés pour défi de redonner ses lettres de noblesse à la voyance, en proposant un véritable outil d’évolution personnelle et spirituelle. Pour ces professionnels aguéris, l’heure est venue de métamorphoser les arts divinatoires. En sortant de la voyance strictement « prédictive », l’équipe entend apporter des moyens évolutifs à ceux qui en éprouvent le désir. Aller à la rencontre de soi, panser les blessures du passé, prendre conscience de son potentiel, cesser d’être spectateur de sa vie et en devenir l’acteur : voilà à quoi vous convie l’équipe de François Barzelles Voyance.

Une équipe formée à la « thérapie de conscience »

Voici comment François Barzelles entend révolutionner le monde de la voyance: « Quand on ne se sent plus à l’aise dans sa vie, c’est signe que les choses doivent changer. Ces capacités de changement sont en chacun de nous, encore faut-il les révéler. Mon équipe et moi-même sommes là pour initier l’énergie créatrice de ce changement en proposant ce qui s’apparente à une thérapie de conscience. Chacun est amené à aller vers l’action, pour justement ne plus dépendre de la voyance mais avancer dans son chemin de vie et construire sereinement et positivement son avenir ».