Parc National des Cinque Terre : où la nature est intacte et le paysage fascine

Contacter Commenter Site Web

Qui veut passer des vacances estivales magiques sans renoncer au mouvement en plein air ?

Il ferait bien à considérer la merveilleuse destinations des Cinque Terre en Italie du Nord. Les Cinque Terre sont un parc national à couper le souffle sur la côte ouest du nord de l’Italie dans la région de la Ligurie, avec nombreux sentiers dans la tache Méditerranéenne, pittoresques villages de pêcheurs, une nature préservée et des villages de vacances bien organisées avec appartements, où les touristes individuels et les randonneurs peuvent se détendre pendant toute l’année.

Les Cinque Terre sont un paradis…

…où se répand l’homonyme parc national qui touche le territoire entre La Spezia et Chiavari qui sont aussi des villes intéressantes pour leurs attractions. Le Parc des Cinque Terre a nombreux sentiers de randonnée, des pinèdes isolées, une variété colorée de plantes et d’arbres et des eaux cristallines.

Dans ce territoire sauvage et intact, les touristes peuvent passer des vacances uniques chez le Resort La Francesca, un village touristique à pic sur la mère qui offre différentes solutions d’appartements pour toutes les typologies de touristes. Dans le village La Francesca on peut pratiquer des sports comme le tennis, le trekking, le cyclisme mais aussi diving et autres activités.

La Francesca a aussi un restaurant sur une merveilleuse terrasse qui prépare des plats de poisson et autres spécialités de la cuisine ligure.
Pour plus d’informations, visitez le site du Resort.