Verres à dégustation, la nouvelle création de Bormioli Rocco pour les professionnels

Bormioli Rocco vient de présenter sa nouvelle création, les verres à dégustation AIS pour les opérateurs professionnels ... mais aussi pour la vie quotidienne.

Verres à dégustation, la nouvelle proposition dignée par Bormioli Rocco

Bormioli Rocco propose des nouveux verres à dégustation pour les opérateurs professionnels

Un verre à dégustation résistant et élégant au même temps

A l’occasion de Vinitaly 2012, le 26 mars 2012 Bormioli Rocco (la marque italienne leader dans la production d’articles en verre pour la maison et pour le secteur Ho.Re.Ca) a lancé sa nouvelle création destinée aux opérateurs professionnels : il s’agit des verres à dégustation AIS, liés au partenariat avec l’AIS (Association Italienne Sommeliers) et présentés avec Luca Gardini, meilleur sommelier du monde en 2010, et Antonio Maietta, président national de l’AIS.

Pourquoi ce partenariat avec AIS ?

Ces verres représentent parfaitement le niveau d’excellence proposé par la marque italienne, c’est-à-dire un verre à dégustation très résistant et élégant, grâce à une forme et une typologie de verre qui peuvent être utilisées par les restaurateurs et les hôteliers pour la dégustation des vins blancs ou rouges.

De cette façon, Bormioli Rocco a désiré souligner l’importante collaboration avec les sommeliers italiens de l’association AIS, un partenariat qui permet à l’entreprise de rester toujours en contact avec les opérateurs du secteur Ho.Re.Ca. et donc de développer des collections sur mesure pour les professionnels.

Quels sont les atouts des verres à dégustation signés par Bormioli Rocco ?

Cependant, les verres à dégustation de Bormioli Rocco s’adaptent aussi à la maison et à la vie quotidienne : le but de la marque italienne, en effet, est celui de proposer des articles afin que chaque jour soit une occasion spéciale et originale.

A propos de Bormioli Rocco

Bormioli Rocco vous offre une ample gamme d’articles en verre, créés avec des techniques de production extrêmement innovantes : pour en savoir plus, découvrez toutes les propositions du catalogue en ligne et surtout la collection de verres à dégustation Symposium dans la section MyHome.

Ou, si vous préférez, contactez-nous :

Bormioli Rocco S.p.A.

Siège légal : Viale Martiri della Libertà n.1 - 43036 Fidenza - Italy

Pour nous envoyer un message : http://myhome.bormioliroccocasa.fr/myhome/fr/home/Contatti.html