Opacimètre pratique et fonctionnel qui se connecte à l'USB d'un PC

Contacter Commenter Site Web Page Web

OPA-300, la dernière forme d’opacimétrie, instrument d’analyse et de contrôle des gaz et fumées produits par l’entreprise Brain Bee.

Cet outil est particulièrement adapté pour les moteurs diesel et son innovation consiste dans la possibilité de se connecter à la normale porte USB d’un PC.

En outre, en utilisant le logiciel propriétaire fourni avec l’opacimètre (appelé 800 OMNIBUS), cette strumentation peut être utilisée aussi par l’opérateur le plus inexpert pour gérer le test des fumées.

Les caractéristiques principales consistent dans les dimensions réduites qui garantissent praticité et fonctionnalité et dans l’ alimentation à 12 V c.c. Ces détails permettent l’utilisation de l’ordinateur en modalité portable, grâce à la poignée ergonomique pratique et utile.

Un outils connecté

En outre, comme les autres outils de la ligne, l’opacimètre OPA-300 peut être intégré dans une variété de configurations de contrôle des émissions de Brain Bee.

Grâce à la conformité avec les circulaires Décret DM/628 et suivantes (ainsi que le protocole MTCTNET), l’opacimètre OPA-300 permet de réaliser des essais officiels au cours du processus d’examen.
Il est également possible de son inclusion dans les stations existantes, juste pour montrer que le restyling fait ne devrait pas être de nuire à la fonctionnalité de ceux qui travaillent déjà avec les instruments Brain Bee.

On peut l’intégrer dans des stations déjà existantes (sur servante Brain Bee) et cela montre que le remodelage ne doit pas se faire au détriment de la convivialité pour ceux qui déjà utilisent des appareils Brain Bee.