AMP Composite, présent au Vendée Globe à travers le sponsor PRB !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Vendée Globe 2013, toute la région est en effervescence et se prépare pour ce bel évènement local à la renommée internationale.

Pour l’occasion, AMP Composite a réalisé pour son client PRB, sponsor du bateau PRB, des Totems très originaux, en forme de Sac Géants. (voir photos ci-contre). Une dizaine de Totems « sac géant » est présente sur le village du Vendée Globe, et d’autres le long de l’entreprise PRB, à la Mothe Achard. Il est vrai que le travail des matériaux composites permet la réalisation de formes complexes, qu’il n’est pas possible de retrouver dans d’autres matériaux, permettant la mise en forme aisée de tout objet.

La solidité des matériaux composites n’est plus à démontrer

Elle a déjà fait ses preuves dans des secteurs tels que l’aéronautique, le nautisme, le ferroviaire, l’automobile et bien d’autres secteurs encore puisque qu’aujourd’hui, il n’en est point de non concerné. Ces réalisations font la fierté de leur réalisateur : AMP Composite, et la satisfaction de leur client qui souhaitait mettre en valeur toute la gamme de ses produits, par le biais d’une présentation originale. Et comme le dit Marc PENAUD, le Gérant d’AMP Composite, ce n’est peut-être que le début qui pourrait inspirer bien d’autres enseignes …