Clara Wilson : La maroquinerie made in Italy à Domicile

Contacter Commenter Site Web
Nouveau réseau de VDI en France

Nouveau réseau de VDI

Irrésistible globe-trotteuse …

quiestCWClara Wilson est américaine et globe-trotteuse, passionnée par les accessoires de mode. A travers ses voyages, elle s’installe littéralement dans le cœur des femmes en proposant des accessoires faussement sages et intemporels. Elle a souhaité partager son pur plaisir en organisant des « apéros shopping » entre amies. Clara revisite les codes du luxe grâce à ses trouvailles toujours réalisées avec de belles matières, des cuirs souples et des finitions parfaites proposés à des prix doux.

La distribution est réservée au « Hiving » (vente à domicile).

« C’est un choix, une volonté de partager mes voyages « à domicile » dans une ambiance chaleureuse et intimiste »

Parmi ses coups de coeur, Clara présente des sacs à main, des pochettes, des chèches, des écharpes et de la bijouterie fantaisie.

Recrutement de 900 VDI à partir du 1/11/2013

Plébiscité par une clientèle jeune et branchée, à la recherche de convivialité et d’une nouvelle manière d’acheter, le « shopping à la maison » fait un tabac. Ce retour en grâce se confirme côté chiffres. La vente à domicile devient un poids lourd dans le commerce. Selon la fédération de la vente directe (FVD), le secteur a créé plus de 500 000 emplois en France.

Particulièrement prisée par les femmes qui totalisent 80 % des vendeurs à domicile, la vente à domicile représente une opportunité pour trouver un emploi ou engager une reconversion professionnelle. Une très bonne vendeuse, dans le secteur de la mode peut espérer gagner plusieurs milliers d’euros par mois. La rémunération se fait intégralement par une commission prélevée sur les ventes.

Des horaires souples et choisis

Le contrat de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) offre une indépendance à celles qui le choisissent : les conseillères organisent leur emploi du temps professionnel sans négliger pour autant leur vie familiale, et ramènent un complément de salaire à leur foyer. Grâce à ce contrat, vous pourrez à la fois vous occuper de vos enfants et organiser des ventes, selon vos disponibilités !

Aucun diplôme requis

Pour exercer l’activité de conseillère en VDI, une seule obligation : aimer la mode, et dans le cas de Clara Wilson, être sensible aux beaux produits et à la maroquinerie ! Nous recrutons nos conseillères au contact, pas selon leur diplôme ou leur expérience professionnelle. Cette activité peut commencer en complément de salaire au départ, et se transformer en véritable métier.

Une formation continue

La conseillère Clara Wilson bénéficie d’une formation continue grâce à des outils dédiés mis en place par la société : intranet spécialisé, guide professionnel de formation des métiers du prêt à porter, mais aussi via le soutien d’experts en prêt à porter dédiés, qui lui donneront tous les conseils nécessaires au bon déroulement d’une vente à domicile.

Une évolution possible

Les perspectives de carrière chez Clara Wilson sont formidables. Vous pouvez commencer votre activité en complément de salaire, le soir, après votre travail, et ainsi réaliser vos premières ventes. Et si vous y prenez goût, vous pouvez évoluer vers un véritable métier à temps plein, en activité principale !

Le développement du réseau Clara Wilson est confié à la société Cristal Conseils.

    Plus d’informations, contactez Cristal Conseils
    Régis ZERBIB
    04 94 27 31 98
    contact@cristalconseils.fr
    www.clarawilson.fr
    www.cristalconseils.fr
    Pour devenir Conseillère Clara Wilson : http://clarawilson.fr/devenir-conseillere-clara-wilson/