ZERO-PERMIS.COM lance le rachat de franchise

Contacter Commenter Site Web

Bye-bye la franchise de l’assurance de location de voiture

Même si vous êtes assuré tous risques pour la location de votre voiture sans permis, en cas d’accident RESPONSABLE, d’accrochage ou de vol, le code des assurances impose une franchise. En cas d’incident, vous restez redevable de cette franchise (une somme qui reste à votre charge, qui permet de régler les premières centaines ou milliers d’euros du dommage). Faut-il racheter cette franchise moyennant un supplément ?

Depuis janvier 2012, zero-permis, professionnel de la location de voitures sans permis (VSP), vous propose en option une assurance rachat de franchise émise par son courtier spécialisé en assurances de véhicules sans permis. Le rachat de franchise ici proposé, reste néanmoins facultatif, mais vous protège financièrement en limitant considérablement une avance frais conséquente.

L’assurance rachat de franchise proposée par zero-permis claire et simple, est calculée en fonction de la durée de votre location de voiturette. Vous payez le prix juste, et toujours en fonction de vos besoin et de votre utilisation.

L’ensemble des informations concernant ce service de rachat de franchise sont dores et déjà disponible sur notre site internet www.zero-permis.com.

Excellente route à tous !

Contact

zero-permis

www.zero-permis.com

06.13.51.72.57