Zéro Stress Auto, l’agent immobilier de l’Automobile

La finalité de cette toute nouvelle activité d’Agent Automobilier en Gironde vise à mettre en relation directe l’acheteur et le vendeur d’un véhicule d’occasion à la manière d’un agent immobilier.

Cette prestation à la charge du vendeur consiste à assumer à sa place la totalité des démarches permettant d’aboutir à la conclusion de la transaction et la vente du véhicule.

Elle s’adresse pour une part aux personnes qui n’ont pas le temps de passer des annonces, gérer les appels ou les demandes d’essai, ou qui souhaitent plus simplement être déchargés de toutes ces contraintes en plus d’éviter d’assumer les risques. Sont également concernés, tous ceux qui ne parviennent pas à conclure ou négocier la vente de leur voiture, comme ceux qui ne peuvent se priver de l’usage de leur auto jusqu’à la vente.

Fonctionnant sans contrepartie d’une exclusivité de la vente ni obligation d’engagement pour le client, une commission forfaitaire est uniquement perçue si la mise en relation par Zéro Stress Auto est à l’origine de la transaction.