L’animalerie en ligne zooplus.fr remporte le Prix Cercle d’Excellence Shopzilla 2013

Shopzilla a récompensé l’animalerie en ligne zooplus.fr en lui décernant le Prix Cercle d’Excellence 2013.

Le prix du Cercle d’Excellence Platinum Shopzilla 2013 distingue les sites e-commerce en ligne ayant obtenu sur les 12 derniers mois de très bonnes évaluations de la part de leurs clients sur le comparateur de prix Shopzilla.

Les critères pris en compte par ce prix sont :

• Sélection de produits
  • Facilité pour trouver les produits recherchés
  • Probabilité d’un nouvel achat
  • Produit fidèle aux attentes
  • Livraison dans les temps
  • Evaluations générales
  • Service après-vente

L’animalerie en ligne zooplus.fr a été jugée très positivement sur l’ensemble de ces points par la majorité de ses clients, interrogés après leur achat en ligne et après la livraison de leur achat.

Voir l’annonce Shopzilla : http://www.shopzillasolutions.com/fr/shopzilla-annonce-les-laureats-du-cercle-dexcellence-2013/

Pour zooplus.fr, le Prix Cercle d’Excellence Shopzilla 2013 vient concrétiser les efforts permanents menés pour offrir à tous les amoureux des animaux un large choix de nourriture et d’accessoires, des produits de qualité et des prix avantageux toute l’année. Au-delà des mots, ces résultats démontrent l’engagement de toutes les équipes de l’animalerie en ligne zooplus vers un seul but : la satisfaction client.

Retrouvez sur l’animalerie en ligne zooplus.fr un large choix de nourriture et accessoires pour tous les animaux (chien, chat, rongeur, poisson, oiseau) et leurs maîtres : http://www.zooplus.fr.
zooplus.fr est également disponible sur mobile :

• Site web mobile : http://m.zooplus.fr/
  • Applications mobiles iOS et Android