Animalerie en ligne : nouvelle version de l’application mobile zooplus

L’animalerie en ligne zooplus lance une nouvelle version de son application mobile pour iPhone et Android. Au programme : design et navigation retravaillés, nouvelles fonctionnalités... et un scanner de code-barres !

Plus de services pour une expérience utilisateur plus confortable

Lancée en décembre 2012, la 1ère version de l’application mobile zooplus avait permis à l’animalerie en ligne de proposer à tous les amoureux des animaux un accès rapide et simple à son catalogue, ainsi que l’essentiel des services disponibles sur zooplus.fr.

Avec la nouvelle version de son application mobile, c’est l’ensemble des services zooplus qui sont accessibles sur smartphones, et bien plus !

Parmi les évolutions les plus notables, le design et la navigation de l’application ont été revus pour permettre une expérience utilisateur plus confortable. Qu’il s’agisse de l’exploration du catalogue produits, de la commande ou de la gestion des données personnelles, tout se fait de manière plus fluide et rapide.

Appli mobile iPhone

La rubrique mon zooplus donne au client un accès complet à toutes ses données (adresses de livraison, modes de paiement, etc.) et commandes passées. La fonctionnalité permettant de recommander rapidement les produits dèjà achetés reste bien sûr proposée.

Il est désormais possible de consulter le solde de ses points bonus, et de choisir directement dans la liste des cadeaux disponibles ceux à échanger directement lors des achats réalisés sur l’application.La recherche a également été repensée et enrichie de suggestions et de filtres, permettant de trouver plus rapidement les produits souhaités, parmi les 8000 références proposées par zooplus.

Le catalogue produits donne accès à tous les avis produits et aux photos des clients, et il est désormais possible de télécharger ses propres photos directement depuis son mobile.

L’application mobile zooplus propose également une fonctionnalité supplémentaire : un scanner de code barres. Il suffit de scanner les produits pour trouver les offres correspondantes dans le catalogue zooplus. Idéal pour renouveler les croquettes, l’antiparasitaire ou les friandises de son animal : scanner, mettre en panier, commander  et le tour est joué !

Disponible sur iPhone et Android.